Vous êtes ici : Accueil / Quoi de neuf ? / Actualités / Rapport annuel 2019 du CIRB

Rapport annuel 2019 du CIRB

Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Rapport annuel 2019

L’édition 2019 de notre Rapport annuel est à présent en ligne :

2019 a été une année charnière pour le CIRB.

Tout d’abord, avec une nouvelle législature et un nouveau ministre de tutelle qui a pris en charge, non seulement la transition numérique, mais aussi un très large portefeuille incluant les pouvoirs locaux, l’emploi, la formation et la simplification administrative.

Ensuite, avec le départ à la pension de notre Directeur général, Hervé Feuillien, et la nomination d’une nouvelle direction générale.

Notre rapport passe en revue les prestations que le CIRB met à disposition de ses partenaires. Le tout réparti en divers chapitres : les infrastructures, les plateformes IT, les données, les partenariats, la smart city et l’inclusion numérique.

Bien que le rapport porte sur l’exercice 2019, la rédaction du rapport a été marquée par la pandémie de la Covid-19. Le CIRB et ses fournisseurs se sont mobilisés pour que les acteurs publics puissent déployer les outils de travail à distance au bénéfice de leurs collaborateurs tout en assurant une continuité de services vis-à-vis des citoyens. Nous y avons consacré le dernier chapitre du rapport 2019.

Bonne lecture !

Mots-clés associés : Catégories :